A noter dans vos agendas : ce n’est pas un, mais bien deux événements qu’AOC organise pour vous et pour un weekend de festivités en toute convivialité !

la-fete-des-voisinsLa Fête des voisins dans un jardin ? Quoi de plus naturel que se retrouver pour manger tous ensemble en un lieu qui nous nourrit ?

Vous habitez, travaillez, ou passez dans le coin ? Venez le vendredi 31 mai dès 19h00 avec un plat savoureux à partager et de quoi boire, des couverts et un coussin pour vous asseoir. Et pour animer ce repas, nous vous proposons de participer à un concours de talents cachés (danse, sculpture sur grain de riz, tours de magie, que sais-je encore ?), afin de remporter quelques produits du jardin et le respect éternel des jardiniers. Alors ne soyez pas timides, et dévoilez votre jardin secret !

NB : en cas de mauvais temps, repli à la salle polyvalente du Village 6.

rdv_jardins2013

Nous vous donnons également “Rendez-vous aux jardins”, le samedi 1 et le dimanche 2 juin, de 10h à 18h.

Profitez du cadre enchanteur et embaumé du jardin, le temps d’une simple visite ou d’un pique-nique, ou d’une initiation aux techniques de jardinage et de compostage, d’activités ludiques et pédagogiques pour les petits et les grands.

◊ Informations & inscriptions : aocbordeaux@gmail.com ou veronique.tirbois@gmail.com