Le jardin en fête !

DSCN3060Vendredi dernier, le jardin a accueilli pour la première fois la Fête des Voisins, coorganisé avec l’association Bouge Ta Cité U ! L’incertitude de la météo toute la journée ne nous a pas vaincu, la pluie nous a fuit et la soirée fut réussie.

Recette de la Fête des Voisins : des personnes de tous les âges, de tous les horizons, mais bien sympathiques, des bons plats à partager, un barbecue dans une brouette, des radis exceptionnellement grands du châssis, des lampes solaires à dynamo et torches Koh-Lanta pour nous éclairer une fois la nuit tombée, et surtout trop à manger pour pouvoir refaire un barbecue le dimanche midi et finir les restes !

IMG_6043   Fête des voisins

IMG_6049

Les Rendez-Vous aux Jardins samedi et dimanche, étaient l’occasion d’ouvrir le jardin, de passer le permis brouette, de refaire un barbecue dimanche midi pour finir les restes, de jardiner, construire un banc en palette assorti au canapalette® (canapé en palette) et de recruter des nouvelles mains vertes !

Un weekend joyeux et vivant au jardin, et avec le soleil s’il vous plait ! Le temps parfait pour faire des projets (Concours L’épine des inventions du jardin et Olympiades des jardins notamment). A suivre dans un prochain épisode…

Merci à tous ceux qui ont partagé avec nous ces moments et à bientôt au jardin !