La rentrée (déjà bien entamée) des jardiniers !

Camarades gaulois de France, du Portugal, d’Espagne, du Maroc, d’Algérie, d’Italie, du Sénégal, de Côté d’Ivoire, du Burkina Faso, de Pologne, d’Allemagne, de Turquie, du Mali, de Tunisie, de Grêce, du Royaume (encore) uni, de Suisse, de Belgique, d’Irlande, et d’où que vous soyez, même de Hongrie (sauf si vous mettez des talonnettes) : le jardin vous tend les bras !

L’activité numérique de notre petite organisation a été plutôt calme ces derniers temps. Mais que l’on ne s’y trompe pas, derrière l’écran en veille, c’est le potager qui s’éveille !

Et les jardiniers d’AOC n’ont pas attendu la rentrée des classes pour se mettre au turbin. Ont déjà été semés les engrais verts destinés à enrichir notre sol et à le protéger des intempéries, avec au menu de cette année une combinaison de Moutarde blanche et de Luzerne. Puis ce sera au tour des semis d’automne et des plantations de nos fèves labellisées made in AOC, cultivées/récoltées/collectées avec amour depuis plus de 6 ans.

Figure toujours dans nos projets de développement l’installation d’un tunnel froid, pour gagner en autonomie et faire pousser toutes les variétés de courges, tomates, haricots et autres légumes que nous accumulons depuis notre fondation en l’an de grâce 2010.

Par ce beau dimanche ensoleillé, n’hésitez pas à nous visiter et venez découvrir notre jardin partagé !

P.S : et si vous apportez un bon goûter vous serez adoubés par la communauté

img_20161002_175549-1-copie-2

 

 

img_20161002_175437-1-copie