AOC est régulièrement invitée à  promouvoir les mérites du collectivisme en dehors de son pré carré. Lorsque les disponibilités des membres de l’association le permettent, nous avons ainsi plaisir à participer  à ces évènement sont l’occasion de sensibiliser de nouvelles personnes à nos actions et de recruter des bras supplémentaires.

Jusqu’à présent, faute d’équipements appropriés, notre communication demeurait limitée. C’est désormais de l’histoire ancienne grâce aux deux kakémonos conçus par Marie Zuurbier, graphiste préférée d’AOC. Colorés, attractifs, drôles, élégants, ces deux encarts décrivent et illustrent avec talent les activités et les valeurs partagées par les jardiniers. De quoi donner envie de passer au stand d’AOC !

DSCN5770 DSCN5776

DSCN5775 DSCN5782